Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuro Sketch Box
6 mars 2008

Quelques debut de colo

voila je vous lance quelques début de colo sous painter

Sur une line de artgerm (http://artgerm.deviantart.com/)
1ere_colo_painter

un début de colo qui traine et que je ne sais pas trop comment finir lol
mec_de_dos_colo_2

et la colo de ma ban
essaie

Voila si vous avez des conseils de colo je suis preneur ^^
Ps: n'oubliez pas de mettre vos adresse mail sinon je ne peux voir vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
H
han!! j'ai tjr beaucoup aprécier le facon dont tu colo la peau, c ce que tu fait de mieu mm ^^<br /> vivement que je m'achète une tablette T-T<br /> <br /> par contre je sai pas si jte l'ai dja dit mais j'aime pas trop le fon que ta choisi pr ta ban<br /> -__- lol :)
C
Woua sa le fait super bien la colo de la banniere avec les tites étoiles et tou il pete et le 1er aussi il déchire mais je le connais deja (d'ailleur il faut que tu me le passe) et le 2eme j'aime un peu moins par contre c'est triste enfin bref voila
L
Hannn comment il est trop beau le 1 er !!
B
c'est mignon tu va mettre le P.S a chaque article ?! XD<br /> <br /> J'adore la dernière colo, la bannière quoi, et la première aussi<br /> et la deuxième.. on dirait un mec perdu ds l'univers c'est marrant ^^<br /> <br /> B'sow, tm <3
Kuro Sketch Box
Publicité
Kuro Sketch Box
Archives
Publicité